26 mars 2011

2046


Un truc fait l'année dernière après avoir revu 2046 de Wong Kar-Wai. A partir d'un même morceau de je ne sais trop quoi que j'ai gravé (si l'on peut dire) au fur et à mesure.
Je viens de mettre ça en vidéo:

3 commentaires:

guitty a dit…

génial. du pur sainte geneviève expérimental héhéhé. ça roule cette année?

XXY a dit…

Bonjour, tu devrais mettre mettre des dessins moins flous, il n'est pas forcément aisé de toujours se rendre compte de ce qui est fait. Et pourquoi ne racontes-tu pas de petites histoires dans tes vidéos? Parce que hormis la technique ce n'est pas forcément intéressant.

Bonne continuation!

plokaspoka a dit…

Bonjour,
pour la qualité des images je ne sais pas vraiment comment faire, je n'arrive pas à régler ce problème, mais en général quand on clique dessus, elles apparaissent nettes.
Pour ce qui est des histoires, je viens justement de finir le film que je présentais dans le dernier article, mais pour le moment je ne peux pas poster la vidéo. Par contre pour ce qui est de cette vidéo là, même s'il n'y a pas vraiment d'histoire, j'ai voulu donner l'impression, en gravant à chaque fois un peu plus , que la main du personnage se fermait en formant un cercle. Dans le film c'est un mouvement très important qu'on retrouve à plusieurs reprises, parfois de façon plus contemplative. Évidemment , là ce n'est qu'un test d'anim, mais même si je ne raconte pas d'histoire, j'ai quand même essayé d'exprimer quelque chose. je ne prétends pas avoir réussi, mais cette expérimentation n'était pas complètement gratuite non plus.
Voilà, en tout cas c'est noté, merci de donner vos avis!