3 janvier 2016

2016

Alors, alors, bonne année !
Comme il y a un an, en cette période festive, j'étais bien loin, je n'ai pas pu m'empêcher de me remémorer quelques bons souvenirs.
Et j'ai sélectionné quelques 400 photos de mon voyage (et déjà c'était une rude épreuve). Non que je sois une si bonne photographe, que 400 de mes clichés méritent d'être montrés, non, non, mais parce qu'une photo d'œuf couvé (comprendre, un œuf cuit avec un poussin sur le point de naître à l'intérieur), floue ou non, ça met toujours en appétit (d'ailleurs, c'est très bon).

Mais ici, je vais me limiter davantage. Voici donc déjà les photos que j'avais envoyées au concours Libé-Apaj, et pour lequel j'avais été retenue parmi les finalistes (Ô Joie). Le thème était "Ici et ailleurs, entre intimité et fraternité".












Aucun commentaire: